LA DECONOBIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DECONOBIS

rire, détente et convivialité !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et la musique ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:52

hummm, le bon air plein de gaz d'échappement...toutes ces voitures...ces bus...la bonne odeur du métro...je sais, je sais, tous les gens de province nous envient.
maintenant en plus on a les velibs. excellente idée, mais qui la première fois que je l'ai expérimentée, nécessitait encore quelques mises au point.

exemple: vous décidez de vous promener en velib un we avec des copains. c'est la première fois, vous n'avez pas d'abonnement.
vous trouvez une borne vélib, mais manque de pot, aucun velib disponible (bin oui, quartier touristique,11h du mat, ceux qui sont venus passer trois jours à paris se lèvent plus tôt, en plus vous, vous vous êtes tapé le métro pour arriver là parce que vous ne logez pas dans un h^tel du 8ème)

l'enthousiasme étant toujours de mise, vous regardez le plan pour trouver la borne vélib la plus proche. là; oh miracle, des dizaines de velibs gentiment alignés. étape numéro deux: prendre un vélib (de loin comme ça , ça a l'air simple, mais détrompez vous, c'est TRES compliqué et moi je n'ai pas fait polytechnique...)
une carte bleue par velib, désolée juju, pas de carte bleue, pas de velib...c'est la vie.oh pauvre juju, qui va courir derrière nous ou être obligé de rentrer pour regarder le 18ème résumé de la star ac avec nikos et castaldi qui pètent un cable parce qu'ils ne font plus d'audience.
bon allez, on n'est pas des chiens, alex, qui, lui a 2 cartes bleues( faut dire que c'est un type bien alex) propose spontanement après 20mn de négociations et moulte insultes de prendre un vélib pour juju. ouf.

on finit au bout d'une demi- heure par comprendre comment ça marche, juju prend son velib, alex s'apprête à prendre le sien quand la machine lui dit: pas de velib disponible. quoi? mais il y en a plein! foutue machine. on peste, on insulte la-dite machine, voire même on lui file un coup de pompes, quand christelle, moins bête que nous finit par nous expliquer qu'il y a deux zones de parking: les grises et roses, et les roses et grises. les premières étant exclusivement réservées aux abonnés...ahhh oui, effectivement presque tous les vélos étaient situés du même coté de la borne...(à part celui de juju).

juju, un peu ennuyé (je vous rappelle qu'il n'a pas de carte bleue) décide d'être solidaire et de reposer son vélib. toujours joyeux, nous nous dirigeons vers la borne suivante. coté "non abonné": un seul velib! oohhh nooon. bon allez celui là on le prend. alex monte dessus après avoir réglé la hauteur de la selle et du guidon. il démarre, et là...on le voit partir avec un vélo qui fait un drôle de couinement et qui semble être monté sur ressorts: il a un pneu crevé et un problème au niveau des pédales.
christelle, toujours scotchée à la doc collée sur la borne nous lit: "vérifiez toujours que le velib que nous vous proposons est en état de marche" euhh bin là, on peut pas dire que ce soit le cas. on repose le velib, tout en sentant qu'alex est au bord de l'explosion.

borne suivante (on a déjà au moins fait 2 kilomètres): oh miracle trois velibs en état de marche disponibles!. super, enfin presque super...nous sommes quatre. bon tant pis pour juju, c'est un crétin, il n'avait qu'à prendre celui de la première borne...


bon, je pourrai continuer, mais ça risque d'être un peu long. c'était il y a un bout de temps déjà, mais ça c'est passé à peu près comme ça...(et ce n'est que le début, parce qu'après, on ne peut pas vraiment dire que ça se soit vraiment arrangé...) cependant, nous avons passé une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 9:22

et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988



si je viens à paris, je prends mon biclou et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 9:47

et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988

en fait, bullesss et ses copains ont fait du tourisme: à la découverte des parkings de vélibs parisiens...


Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:14

et encore, vous n'imaginez pas les deux meilleurs moments de la journée:

primo, lorsque nous avons décidé de rouler sur les berges de la seine pour que ce soit plus sympa et que nous avions oublié que le sol est encore pavé...pas besoin de vibromasseur ensuite...

et secondo lorsque, fatigués de nous retrouver dans les couloirs de bus, nous avons pris les trottoirs; et que trop bavarde je ne regardais plus devant moi et me suis pris un platane... je revois encore au ralenti la tête de deux personnes qui venaient en face en rollers...
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:45

bullespartie a écrit:
et encore, vous n'imaginez pas les deux meilleurs moments de la journée:

primo, lorsque nous avons décidé de rouler sur les berges de la seine pour que ce soit plus sympa et que nous avions oublié que le sol est encore pavé...pas besoin de vibromasseur ensuite...

et secondo lorsque, fatigués de nous retrouver dans les couloirs de bus, nous avons pris les trottoirs; et que trop bavarde je ne regardais plus devant moi et me suis pris un platane... je revois encore au ralenti la tête de deux personnes qui venaient en face en rollers...

et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988
j'aurai voulu voir la tienne,moi à ce moment là et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:40

et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988





dsl! j'ai du mal à transmettre ces fichiers!Shocked

http://www2.partage-facile.com/1082679-francoise_chante_l_amitie.pps.html


valà! j'ai modifié! Ange Ange Ange


Dernière édition par bubulle le Jeu 20 Nov - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:35

bonjour bubulle.
je n'arrive pas à lire ton lien.
sinon jojo, ma tête et bien, du genre un peu la queue de cheval au mileu du front,moi par terre au pied de l'arbre, deux ou trois écorchures sans gravité, l'intégralité de mes affaires (qui étaient dans le petit panier à l'avant) éparpillées au milieu des crottes de chien et mes copains hurlant de rire avec les deux rollers...la risée quoi...comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:30

très joli.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:42

bullespartie a écrit:
bonjour bubulle.
je n'arrive pas à lire ton lien.
sinon jojo, ma tête et bien, du genre un peu la queue de cheval au mileu du front,moi par terre au pied de l'arbre, deux ou trois écorchures sans gravité, l'intégralité de mes affaires (qui étaient dans le petit panier à l'avant) éparpillées au milieu des crottes de chien et mes copains hurlant de rire avec les deux rollers...la risée quoi...comme d'hab.

sans gravité le comique de la situation est intact
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:28

c'est vrai jojo, et puis en fait, quand l'occasion se présente, ça ne me déplait pas de faire rire, même de moi.
sinon, bubulle, si tu aimes la mère, peut-être aimeras-tu le fils?
http://fr.youtube.com/watch?v=SDzrGeQRpNI
alors?
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:45

l'autodérision...c'est cool aussi tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:05

vi, vi bin vrai...
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:40

bullespartie a écrit:
vi, vi bin vrai...

on croirait entendre la mère denis.. et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988
Revenir en haut Aller en bas
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:50

caramba, je suis démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:21

et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988 et la musique ;) - Page 2 340988




jolies roses en tout cas Rire1 flower


j'aime bien thomas dutronc Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:25

oups...j'ai oublié de répondre...Embarassed

j'aime le fils aussi, et le père, comme acteur et chanteur! avec ou sans cactus!Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

et la musique ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la musique ;)   et la musique ;) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:31

comme moi!!
un autre "fils de" que j'aime beaucoup: