LA DECONOBIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DECONOBIS

rire, détente et convivialité !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les noobs

Aller en bas 
+2
jojo
bullespartie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

les noobs Empty
MessageSujet: les noobs   les noobs EmptyJeu 16 Oct - 8:42

bon, en traînant à droite à gauche, j'ai trouvé ça:



"Qu´est-ce qu´un n00b?
Beaucoup de gens ignorent ce qu´est un Noob et utilisent simplement ce mot comme insulte sur le Net. Voici donc ce que vous appelez des gens, vous, ignobles personnes! ( là, j´ai pas tout compris :S) Enfin, si vous prenez la peine de lire tout ça!

Table des matières

A. INTRODUCTION

I. Qu´est-ce?
II. Définition de " Noob"

B. CARACTÉRISTIQUES COMMUNES DU NOOB

I. Noobish
II. Où trouver des noobs
III. Comportement des noobs
IV. Religion noobiste
V. Plus au sujet de l´habitat des noobs

C. ÉVITER LES NOOBS

I. Être sûr de ne pas en être un
II. Pricipales stratégies pour éviter les noobs



A. INTRODUCTION

I. Qu´est-ce?

Ce guide a pour but de vous permettre de mieux comprendre ce qu´est un noob, comment les reconnaître, quelques informations à leur sujet, et comment les éviter ou s´en débarasser. Il s´applique aux forums, cible principale des noobs migrateurs.

II. Définition de " Noob"

Contrairement à la croyance populaire, un noob/n00b et un newbie/newb ne sont pas identiques. Les newbies sont ceux qui sont nouveaux dans un domaine, de niveau débutant, parfois trop confiant, mais qui ont la volonté d´apprendre et de résoudre leurs problèmes afin de ne plus être des débutants. Les noobs, de leur côté, en savent peu et n´ont pas la volonté d´en apprendre davantage. Ils s´attendent à ce que les gens fassent le boulot à leur place et alors s´attendent à ce qu´on les félicitent au sujet de ce travail et forment une espèce à part. Plus bas, nous les étudirons plus en détails de manière à être prêt à les rencontrer dans leur habitat sauvage.

Les noobs sont souvent appelés n00bs, un signe d´irrespect envers eux, et même si cela peut être amusant, je les désignerai par le nom de " noob" dans ce guide.



B. CARACTÉRISTIQUES COMMUNES DU NOOB

I. Noobish

Généralement, mais pas toujours, les noobs essaient de communiquer dans un langage primitif qui leur est propre, connu sous le nom de noobish. C´est une variante du langage hacker, démontrant qu´ils ont peu d´intelligence et de volonté d´apprendre. Voici un exemple de noobish. N´essayer pas de le déchiffrer, seuls des professionels en sont capables :

stFU / \/\an, i r teh r0xx0rz liek emin3m, u cna go tO ( censored) OR ATLE4St help m3 wit hthIS!!111 !1~~1!!``!! LOLLOLOLLOLOLlOoLLOlollLLl u n00b

Bien que vous puissiez trouver cela incroyablement drôle et-ou gênant, il est mieux pour vous de vous garder de leur répondre, étant donné qu´ils sont très farouche et défendent leur territoire. Ceci aurait comme conséquence un abus verbal envers vous ( insultes), possiblement soutenu par d´autres noobs, parce qu´ils travaillent en troupeaux lorsqu´il s´agit de tâches offensives. Ce n´est pas facile d´apprendre à maîtriser leur langage parce que notre accent intelligent l´empêchera de sonner correctement à l´oral. Cependant, vous pouvez écrire en noobish simple vous même, en frappant violemment votre visage sur le clavier à plusieurs reprises.

II. Où trouver des noobs

Sur le Net, les noobs établissent leurs colonies sur les forums. Ils migrent en vagues, souvent la fin de semaine, et obstruent la bande passante en postant des questions stupides, et parfois aussi des réponses toutes aussi stupides. proceed to clog up bandwidth with stupid questions and sometimes even stupid answers. Si vous avez la malchance de vous trouvez sur un forum assez important pour attirer les noobs migrateurs, il devrait heureusement y avoir des autorités ( admin, modo) assez intélligentes pour prendre des mesures d´extermination avant qu´ils ne puissent faire leur nid et agrandir la colonie.

Les colonies plus importantes peuvent résulter en une mutation de certains en floodeurs injustifiés. En fait, un noob peut devenir un floodeur peut importe la taille de la colonie, mais plus il y a de noobs, plus les chances d´avoir des floodeurs injustifiés sont grandes.

Ailleurs que sur le Net, les noobs se retrouvent partout où il faut apprendre ou discuter de quelque chose.

III. Comportement des noobs

Puisque les noobs sont fondamentalement des ignorants, ils ont beaucoup en commun. La principale caractéristique commune est le noobish et c´est pourquoi il a eu droit à sa section à part. Ils ont aussi énormément d´estime de soi, comme s´ils étaient les meilleurs dans un domaine dans lequel ils sont en fait les pires. De plus, ils font preuve d´aggressivité et d´egocentrisme et rient en utilisant une succession de " L" et de " O".

Il est dans leur instinct de se rassembler en troupeaux pour se défendre, et essaient de former ce qu´ils appellent des " équipes" ou des " clans". Malheureusement pour eux, il en résulte un manque total de communication et ils commence parfois à se battre entre eux. Ces clans sont très différents de ceux formés par les non-noobs.

Les noobs éprouvent de la difficulté à lire le français et ne comprennent pas le concept d´autorité. Par conséquence, ils négligent les règles, de base ou pas. Un bon moyen de différencier un noob ( mauvais) d´un newbie ( bon) est de leur dire ( ou de leur faire dire par l´autorité) quelles règles ils violent. S´ils s´excusent et réparent leur erreur, il ne s´agit probablement pas d´un noob. Mais s´ils réagissent en insultant tout autour d´eux en noobish, c´est que c´est un noob et qu´il est incapable de comprendre ce qui arrive.

IV. Religion noobiste

Les noobs suivent une variation de la religion 1337 ( parfois 7331), dans laquelle les pratiquants adorent ce nombre lors de rituels et mettent des autels dans leur avatar ou leur signature. Les noobs se disent souvent 1337, ce que les experts décrivent comme une façon pour eux de dire qu´ils sont divins dans une langue humaine. Il est préférable de ne pas interférer avec leurs pratiques religieuses parce que cela peut mener à un soulèvement de noobs, ce qui peut transformer le forum en bouillie de maïs en moins d´une semaine.

V. Plus au sujet de l´habitat des noobs

Les noobs essaient souvent de créer leur propre site Internet. Les principales caractéristiques de ces tanières sont un manque terrible de contenu, une musique de fond, une tonne de gifs animés et des pages où c´est écrit " tHEir isnothinG H34r yEtt LOLLOLOL!111!1!!~~~!!`! 13371337", ce qui signifie " Rien pour le moment" en noobish. Ils auront aussi d´énorme, apparemment infinis, menus de boutons remplacés par des " X" rouges dispersés çà et là et probablement un compteur montrant un nombre inférieur à 100. Ces tanières sont nombreuses, mais heureusement faciles à éviter étant donné que seuls les noobs mettent les lien pour s´y rendre. Donc si vous rencontrez un noob, n´allez pas sur son site Internet. Aussi simple que ça!

C. ÉVITER LES NOOBS

I. Être sûr de ne pas en être un

Note: Cette section est bilingue, donc même les noobs peuvent découvrir qu´ils en sont un, si ce n´est pas déjà fait.

Français ( T4lk)-
Lisez le texte ci-dessous. Si vous êtes incapable de le déchiffrer, mais que vous êtes en train de penser à comment vous êtes bon et à quel point " teh 1337" est impressionnant, vous voudrez peut-être faire un des quizz disponibles en ligne pour connaître votre degré de " noobisme".

Noobish ( 133713371337)-
Liek, u gott4 re3D teh gudieCAREFUl1y and tehn OMG LIEK I AM R0XX0RZ ya anD ify 0u turn into teh reTARDED u gota go 2 MY WEBP4GE LOLLOLOL!!111~11 ad check 4 warez n stfuu. if u r a n00b go2(censored) LOLLOLOlROFLMFAO11 11 ! a/s/l pos gtg n00b suxx0rz ur b0xx0rz OLOOOLOLLLL HELP HELP HELP 1337133713371337

II. Major noob avoiding strategies

Les forums actifs attirent beaucoup de troupeaux de noobs migrateurs. Si vous en trouvez un, assurez vous qu´il y ait suffisament de ressources mises en place pour empêcher l´infestation de noobs. Si ce n´est pas le cas, cherchez un forum traitant du même sujet mais moins important ; vous pourrez ainsi en profiter avant que les noobs ne le trouvent.

Un autre moyen d´éviter les noobs est de se joindre à l´autorité d´un de ses forums. Mais c´est souvent difficile ; vous préfèrerez donc éviter les forums importants à la place. Mais si vous réussissez à devenir modérateur ou administrateur, profitez-en pour établir des politiques d´extermination de noobs de sorte que les autres forumeurs puisse profiter du forum sans infestations de noobs."




c'est affreux! comme les noobs je pose des questions idiotes et donne des réponses tout aussi idiotes sur plein de forums...déjà que j'avais plein de points communs avec les "boulets"...misère.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyJeu 16 Oct - 12:48

je suis de tout coeur avec toi....bulles
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyJeu 16 Oct - 14:57

faut vraiment tout lire? scratch

les noobs 340988 les noobs 340988 les noobs 340988
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyJeu 16 Oct - 15:36

je te remercie jojo, en fait non, je ne te remercie pas en fait: vilain!
et bubulle, ton boulot d'admin t'oblige à absolument tout lire, au cas où j'aurais glisser une obscénité au mileu...

bon les noobs, c'est bien mais il y a aussi lmes boulets, et là, c'est encore plus traumatisant pour ma petite personne...

I - Reconnaître un boulet
By Quicksilver07.

Les boulets parlent sans savoir.
"oui, je croi ke ceu PC est pas mal mais je ne m'y conné pa trop"

Le boulet fait tout pour pourrir la vie aux autres membres, tout en crachant sa haine, ce qui ne sert à rien, puisque personne ne va l'écouter. Le boulet aime s'adonner au plaisir de remballer le premier qui essaye de le raisonner et tout ça avec la plus grande délicatesse et la plus grande patience. Le tout agrémenté de nombreux " " car le vocabulaire du boulet étant plus qu'inférieur, il lui faut l'aide de smileys, dissimulants ainsi son manque de répartie.


Le boulet n'a pas d'amis, donc se fabrique plusieurs comptes pour se donner l'illusion d'en avoir.


Le boulet place à chaque fois ses topics dans la mauvaise catégorie.
"c quoi vot' console préferé?" dans la section Sexualité.

Le boulet se croit supérieur à tous, surtout quand il crée un sondage.
"non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour"

Le boulet adore le Double/Triple-post, et ça ne le gêne même pas.
"Premier post : lol ; Deuxième post : génal ce jeu ; Troisième post : je voulé dir génial lol"

Le boulet utilise trop les smileys.
"oups désolé me suis trompé

Le boulet écrit tous ses posts en majuscules, il adore ça et ça ne sert à rien.
"ICI TOU LES CODE DE GTA LEGO CITI"

Le boulet ne sait bien sûr pas écrire.
"éééé !! lot' !! pa possib !! il sé meme pa écrir !!!!!!!!!"

Le boulet ne va jamais sur Google.
"c ki jacque chirak ?"

Le boulet remonte des sujets vieux de trois ans pour y dire n'importe quoi.
"b1 joué cool mec"

Le boulet ne connaît pas la ponctuation.
"é svp je suis perdu je c pa comen ça amrche en fait g cacé mon ordi et depui il marche plus et svp adiiiéééé moi je sais plus koi fer svp svp coment je doi resoudre ce pb"

Le boulet est agressif.
"vazy kesta moi jté rien fé tu veu t'bat ?"

Le boulet est toujours pressé.
"viiiiiiiiiite je suis pressé mon pc il va explosé aidé moiiiiiiiiiiiiiiiii"

Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
"merde tu m'énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

Et en plus, même quand il n'est pas énervé, il ne parle toujours pas français.
"Ouai c pas faux mais bon C vrai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"


Les comportements divers du boulet sur un forum

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arete! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « amd c lé méyeur alor arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « mdr mais revenon au sujet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « nan je suis son frere de Toto52 ses pas Toto52 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « putin Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur les cg amd, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard de toute fasson demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! cé pas ma fotte si cai mon inspirassion qui vien pa »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », mot qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld ***** Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C vrai ke mac fon des superrrrr PC !!!! mais en faite je prefera amd en prokéseur p4 car ya + de puisance ds la memoire »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet emploi à l'excès des formules comme « lol » ou « mdr »
Exemple : « jai vu un oiseau lol et il sait envoller mdr »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un. Exemple : « je suis plu un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »



j'aime particulièrement celle là: "
J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »
et puis se faire plusieurs pseudos pour se parler à soi même, en fait ce n'est pas si bête; en tous cas, je n'y avais même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyJeu 16 Oct - 17:38

c'est vraiment un portrait trés réaliste

les noobs 340988
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyJeu 16 Oct - 17:45

j'en connais un bullesss!!!

je lui connais 3 pseudos

Ange

les noobs 340988 les noobs 340988 les noobs 340988 les noobs 340988 les noobs 340988
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyJeu 16 Oct - 19:39

Citation :
je te remercie jojo, en fait non, je ne te remercie pas en fait: vilain!

je sais que je suis vilain..
que veux-tu je fais avec... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyVen 17 Oct - 7:36

non, mais ce n'est pas grave jojo.
dis donc bubulle, tu peux nous dire qui c'est?

mais pour en revenir aux boulets et autres noobs, c'est quand même bizarre comme truc.
comme je ne vais pas sur des forums depuis très longtemps, je découvre un peu tout ça.
et , sur un gros forum, j'ai rencontré un vrai noob. avec le pseudo avec les 1313, les posts qui ne veulent rien dire, 600 posts en quinze jours (il m'a battue!) enfin toute la caricature.
le problème, c'est que moi il me faisait rigoler alors qu'il agaçait tout le monde. comme je devais être la seule à ne pas l'insulter, il s'est pris d'affection (enfin apparemment en tous cas!) pour moi, et s'est même mis à parler de moi dans presque tous ses posts, changeait chaque jour sa signature en mettant par exemple "bullespartie ma forumeuse préférée!!!" ou " ma bubulle veux-tu diner avec moi?" tout en me demandant par mp de lui donner mon adresse msn.
il a fini par être banni, forcément...
bon je ne sais pas s'il s'agissait d'un ado qui se foutait de ma poire ou pas, peu importe, moi, dans le fond je l'aimais bien, parce que de toute évidence, il avait au moins le sens de l'humour.
tout cela pour dire que dans le fond, je trouve un peu sévère la façon dont on exclut ce genre de "sale gosse" parce qu'ils sont un peu trop remuants.
qu'en pensez vous? je dois être trop naive certainement...
Revenir en haut Aller en bas
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyVen 17 Oct - 8:49

Faire la nooba c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyVen 17 Oct - 10:13

il est /était sur l'autre forum... Wink bullesssss
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyVen 17 Oct - 10:33

sérieusement, il vous agaçait?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyVen 17 Oct - 18:19

deux pseudos masculins et un pseudo feminin... les noobs 340988 les noobs 340988 les noobs 340988

se faire passer pour un éminent personnage haut placé ça va un peu, mais ne pas se douter que les admins savent reperer ce genre de chose(les multinicks) Ange

ça fait un peu simplet non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
Mahalia
Admin
Mahalia


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptySam 18 Oct - 22:24

un noob est tout simplement un nul ! ça s'emploie chez les jeunes et pas que sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/revesdelagon
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyDim 19 Oct - 6:06

Mahalia a écrit:
un noob est tout simplement un nul ! ça s'emploie chez les jeunes et pas que sur le net !!

oui...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyDim 19 Oct - 6:54

les noobs 340988 les noobs 340988 les noobs 340988 les noobs 340988 les noobs 340988


menfin jojo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyDim 19 Oct - 8:14

quéya bubulle? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyDim 19 Oct - 9:46

tes ....laissaient supposer...Wink tu ne l'es pas nul menfin!

ça m'a fait bcp rire en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyDim 19 Oct - 10:27

bullespartie a écrit:
j[color=blue]I - Reconnaître un boulet
By Quicksilver07.



Le boulet utilise trop les smileys.
"oups désolé me suis trompé



j'utilise aussi trop les smileys No Crying or Very sad Suspect les noobs 965247
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyDim 19 Oct - 17:14

et moi donc!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 1314
Age : 74
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyDim 19 Oct - 17:25

bubulle a écrit:
tes ....laissaient supposer...Wink tu ne l'es pas nul menfin!

ça m'a fait bcp rire en tous cas!

rire!!quoi de plus beau!!! les noobs 340988
Revenir en haut Aller en bas
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyLun 20 Oct - 10:38

bubulle a écrit:
deux pseudos masculins et un pseudo feminin... les noobs 340988 les noobs 340988 les noobs 340988

se faire passer pour un éminent personnage haut placé ça va un peu, mais ne pas se douter que les admins savent reperer ce genre de chose(les multinicks) Ange

ça fait un peu simplet non? Wink

et il était fort pour changer de personnage ou pas?
en fait tout dépend de ce qu'il cherchait à faire.
moi, celui que j'ai rencontré, je crois qu'il voulait juste bavasser. etcomme moi, bavasser, j'adore...
d'après ce que vous dites, je crois que j'aime bien les nuls...
êtes vous déjà allé sur second life?
Revenir en haut Aller en bas
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyLun 20 Oct - 12:11

C'est quoi second life ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyLun 20 Oct - 12:12

http://second-life.gamebiz.fr/

??? je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyMar 21 Oct - 10:38

vous devriez tenter l'expérience...
c'est quand bubulle a parlé de son noob préféré que ça m'a rappelé ma brève expérience sur ce truc.
d'abord, il faut se choisir un avatar. déjà ça ce n'est pas si simple.
parce que si on vous demande de vous représenter par un personnage du style des sim's, vous choisissez quoi? un vieux gars tout pourri, un bôgoss, une bombe, finalement ce n'est pas si simple de se choisir un physique!
moi, tant qu'à changer, j'ai choisi tout d'abord d'être un homme. bin oui, tant qu'à vivre une nouvelle expérience...mais impossible de tricher plus de trois jours (enfin pour moi). après en fille ,j'étais beaucoup plus à l'aise. bon, il y a quand même un type qui m'a foutue à l'eau, ça surprend...et les sbires de bayrou m'ont offert un teeshirt du modem. ils ne savent plus quoi inventer. et là bas, les vrais noobs, ça pullule.
et plus il faut de l'argent, alors tu trouves toujours quelqu'un pour t'expliquer comment en gagner, par exemple tu peux danser en boite de nuit pour attirer le chaland, mais tu gagnes un salaire de misère. en plus c'est plein de villes fantômes, parce que les gens spéculent sur l'immobilier virtuel (si, si); enfin c'est un truc de oufs et comme seconde vie, bah finalement on est bien content de retrouver sa vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs EmptyMar 21 Oct - 13:17

oki bullessssssss!

mais j'ai assez de trucs!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les noobs Empty
MessageSujet: Re: les noobs   les noobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DECONOBIS :: FORUM GENERAL :: La blagotte-
Sauter vers: