LA DECONOBIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DECONOBIS

rire, détente et convivialité !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On ne s'ennuie jamais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

On ne s'ennuie jamais! Empty
MessageSujet: On ne s'ennuie jamais!   On ne s'ennuie jamais! EmptySam 3 Jan - 17:04

Je le dis souvent mais là c'est le top!

J'ai dit tt à l'heure dans le chat que ma chaudiere était en panne! Constat fait ce matin au réveil....

A 8h mon homme téléphone à notre service dépannage...répondeur...laissez votre message...en principe le service fonctionne le samedi... on attend encore leur passage!

A 16h on se décide à aller acheter 2 petits radiateurs d'appoint à pas cher chez confo...

C'est là que ça se corse! je sors mon chéquier pour donner mes coordonnées au vendeur et là! oh! ah! m.... ce chequier n'est pas à moi!(reçu de ma banque en recommandé hier)

Mon homme avait sa cb donc pas de soucis!

On rentre à la maison... et en passant pres du radiateur de l'entrée il me semble sentir de la chaleur...je vais voir la chaudiere...elle fonctionne!!!



vous en avez des histoires comme ça?

On ne s'ennuie jamais! 340988 On ne s'ennuie jamais! 340988 On ne s'ennuie jamais! 340988
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

On ne s'ennuie jamais! Empty
MessageSujet: Re: On ne s'ennuie jamais!   On ne s'ennuie jamais! EmptyDim 4 Jan - 6:18

ouf pour la chaudière Rire1 Rire1 Rire1


pis si tu peux m'envoyer un chéque, j'ai quelques achats à faire On ne s'ennuie jamais! 340988 On ne s'ennuie jamais! 340988 On ne s'ennuie jamais! 340988 On ne s'ennuie jamais! 340988
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne s'ennuie jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DECONOBIS :: FORUM GENERAL :: La blagotte-
Sauter vers: