LA DECONOBIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DECONOBIS

rire, détente et convivialité !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Topic sport

Aller en bas 
+3
bubulle
Gazelle
xpoil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Topic sport Empty
MessageSujet: Topic sport   Topic sport EmptyLun 21 Avr - 5:56

J'ouvre ce topik sport pour deux raisons:

1/ Je fais pas de sport donc je suis un expert en sport.

2/ Y a pas que Gazou qui est non sportive sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Topic sport Empty
MessageSujet: Re: Topic sport   Topic sport EmptyLun 21 Avr - 5:57

Une question à Gazou:

Est ce que tu peux nous faire un résumé des qualifs de natation qui ont lieu dans ta régieon en ce moment (et ne demande pas à Tita qui a Lisa à s'occuper!)
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic sport Empty
MessageSujet: Re: Topic sport   Topic sport EmptyMar 22 Avr - 8:09

L'entraîneur Lionel Horter s'est dit "déçu" par la 3e place de Laure Manaudou en finale du 400 m nage libre des Championnats de France mais aussi "soulagé" par la qualification de sa protégée pour les jeux Olympiques de Pékin, lundi à Dunkerque.

LIONEL HORTER, séries et demi-finale du 100 m dos puis séries et finale du 400 m nage libre, n'était-ce pas trop pour Laure Manaudou ?