LA DECONOBIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DECONOBIS

rire, détente et convivialité !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 encore un toyur de vis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chahut
Admin
chahut


Nombre de messages : 1154
Age : 77
Localisation : région midi pyrénées
Date d'inscription : 28/05/2007

encore un toyur de vis Empty
MessageSujet: encore un toyur de vis   encore un toyur de vis EmptyLun 26 Mai - 15:08

En France, actuellement, un projet de lois est en cours d'élaboration visant à empêcher le piratage illégal : La mission Olivienne établie par le PDG de FNAC en personne. Des mesures jugées par le conseil de l'europe comme étant contre les droits de l'homme sont à venir. Parmi le projet :

* Un organisme privé appelé haute autoritée et dirigé par des grands patrons de maisons de disques seront chargés d'établir une liste de citoyens Français autorisés ou non à bénéficier d'un accès à Internet.
* Cet organisme, par le biai d'un mécanisme automatique, établira des suspensions pendant 1 an des abonnements à internet de citoyens à l'aide de règles prédéfinies et non encore clairement établies. Je rappelle qu'aujourd'hui Internet est devenu indispensable pour entretenir des relations sociales.
* Des organismes privés encore une fois, se chargeront de stocker durant 1 an la totalité de tous les sites visités, tous les e-mails échangés et toutes sortes d'activités des internautes.

Actuellement plus de 10 630 Internautes ont protestés contre cette loi. Je me permets de donner le liens de la pétition en ligne créée par le célèbre magasine d'Informatique et des nouvelles technologies,

SVM :
http://www.svmlemag.fr/petition_riposte_graduee
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
Admin
Mahalia


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2007

encore un toyur de vis Empty
MessageSujet: Re: encore un toyur de vis   encore un toyur de vis EmptyLun 26 Mai - 20:37

j'ai ajouté ma signature à cette pétition ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/revesdelagon
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

encore un toyur de vis Empty
MessageSujet: Re: encore un toyur de vis   encore un toyur de vis EmptyMar 27 Mai - 7:13

signé encore un toyur de vis 827754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un toyur de vis Empty
MessageSujet: Re: encore un toyur de vis   encore un toyur de vis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un toyur de vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DECONOBIS :: FORUM GENERAL :: le net-
Sauter vers: