LA DECONOBIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DECONOBIS

rire, détente et convivialité !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour Ma'ame Mollie

Aller en bas 
+3
bubulle
Molly
xpoil
7 participants
AuteurMessage
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyJeu 12 Juin - 8:52

Tu te présentes ou je le fais pour toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Molly




Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Quiche et bergamotte sont les mamelles de ma région
Date d'inscription : 12/06/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyJeu 12 Juin - 8:59

Bin j'avais commencé à le faire, mais ça m'intéresse de lire ce que tu dirais sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyJeu 12 Juin - 9:09

Molly ou Mollie est une femme bien, agréable à vivre sur un forum. N'ayant pas la chance de la connaître dans la vraie vie, je ne peux qu'imaginer qu'elle est également pour ses enfants, sa fgamille, ses voisins, ses collègues. Ce qui nous change d'une certaine personne icite que je ne puis nommer pour ne pas encore recevoir des tares ( Twisted Evil celle-ci, Gazelle, c'est pour le cas où).

Molly, surnommée la cheville (c'est pas fin mais c'est d'un type rencontré sur le net, un mec pas clair, un peu Phlou même) est aussi une brillante cuisinière dont la spécialité est un hors d'oeuvre de poisson, la reine des mers sur canapé (autrement dit une sardine à l'huilme sur une biscotte).

Molly aime la lecture, surtout celle d'oeuvres majeures telles que les étiquettes des emballages de Kellogs corn fakes, qu'elle dévore au petit dej (mles étiquettes à lire pas les kellogs, son truc à elle c'est plutôt le café et le camembert avec des croissants... c'est une gastronome je vous disais).

En matière de spectacles, Molly aime assez les musclés en concert live, une cassette VHS qu'elle a gagné pour l'achat de 10 paquets de Kellogs corn Flakes. Elle regarde assez la téloche et s'est enflammmée pour la Nouvelle Star, elle envisgae d'ailleurs de passer le castin,g l'an prochain...

J'ai du oublier des trucs Molly, tu complèteras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyJeu 12 Juin - 9:22

Bonjour Ma'ame Mollie 340988 Bonjour Ma'ame Mollie 340988 Bonjour Ma'ame Mollie 340988 Bonjour Ma'ame Mollie 340988

bienvenue molly! amuse toi bien avec nous!

je pense que gazou nous fera qqs commentaires... Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
Molly




Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Quiche et bergamotte sont les mamelles de ma région
Date d'inscription : 12/06/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyJeu 12 Juin - 9:39

Pourquoi Molly ?
Parce que je terminais la saga de l'assassin royal et que Fitz vraiment ça faisait trop masculin !

45 ans, je vis avec 4 mecs dont un vieux ... ce qui explique que j'ai vraiment besoin de décompresser parfois pour oublier ce grand malheur !

J'adore la bonne cuisine, mais les mecs sus-cités détestent manger, ou plutôt se contentent de ce que certains appellent de la vite-nourriture !

ça suffit comme ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyJeu 12 Juin - 9:50

mékelhorreur!!!

ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyJeu 12 Juin - 9:52

Molly a écrit:
Pourquoi Molly ?
Parce que je terminais la saga de l'assassin royal et que Fitz vraiment ça faisait trop masculin !

45 ans, je vis avec 4 mecs dont un vieux ... ce qui explique que j'ai vraiment besoin de décompresser parfois pour oublier ce grand malheur !

J'adore la bonne cuisine, mais les mecs sus-cités détestent manger, ou plutôt se contentent de ce que certains appellent de la vite-nourriture !

ça suffit comme ça ? What a Face

Nan tour de poitrine et tout le toutim!
Revenir en haut Aller en bas
chahut
Admin
chahut


Nombre de messages : 1154
Age : 77
Localisation : région midi pyrénées
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyJeu 12 Juin - 9:59

bienvenue molly et bonne déconne Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyVen 13 Juin - 8:21

Bienvenue Molly !!!! Bisou

poil : Twisted Evil Bonjour Ma'ame Mollie 622667 Bonjour Ma'ame Mollie 622667 Bonjour Ma'ame Mollie 622667
Revenir en haut Aller en bas
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyVen 13 Juin - 12:28

Gazelle a écrit:
Bienvenue Molly !!!! Bisou

poil : Twisted Evil Bonjour Ma'ame Mollie 622667 Bonjour Ma'ame Mollie 622667 Bonjour Ma'ame Mollie 622667

ça c'est fin!

On accueille icite une femme bien sous tous rapports, dotée d'une certaine éducation...
et tu me files des tartes en montrant ta silicon'poitrine...

ça c'est fin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyVen 13 Juin - 15:28

xpoil a écrit:
Gazelle a écrit:
Bienvenue Molly !!!! Bisou

poil : Twisted Evil Bonjour Ma'ame Mollie 622667 Bonjour Ma'ame Mollie 622667 Bonjour Ma'ame Mollie 622667

ça c'est fin!

On accueille icite une femme bien sous tous rapports, dotée d'une certaine éducation...et tu me files des tartes en montrant ta silicon'poitrine...

ça c'est fin ! Twisted Evil

tu parles de moi, là... sauf que je suis là depuis un moment, mwa ! geek
Revenir en haut Aller en bas
hummm




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptyVen 13 Juin - 22:00

On ne se connaît pas encore, mais bienvenue, Mollinette ! (moulinette ?) Rire1 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie EmptySam 14 Juin - 1:46

bienvenue chez nous molly Rire1 Rire1 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Ma'ame Mollie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ma'ame Mollie   Bonjour Ma'ame Mollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Ma'ame Mollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DECONOBIS :: Présentations :: nouveaux-
Sauter vers: