LA DECONOBIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DECONOBIS

rire, détente et convivialité !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 20 Juin - 8:00

L'histoire est racontée dans le newsmagazine américaine Time de cette semaine. Dix-sept lycéennes américaines d'un même établissement ont débuté une grossesse au même moment, après avoir passé un pacte afin d'élever leurs enfants ensemble.

"Environ la moitié des filles, dont aucune n'a plus de 16 ans, ont avoué avoir conclu un pacte", a rapporté, dans le journal, Joseph Sullivan, le proviseur du lycée de Gloucester, où elles sont toutes scolarisées dans le Massachusetts.

Des pères du même âge

Ces 17 adolescentes se trouvaient enceintes en juin, à la fin de l'année scolaire 2007-2008, soit plus de quatre fois le nombre de grossesses que cet établissement de 1.200 élèves avait enregistré l'an dernier, précise l'hebdomadaire.

Ni M. Sullivan ni Carolyn Kirk, la maire de Gloucester, un port de pêche et station balnéaire, n'étaient joignables jeudi en fin d'après-midi. Le père de l'un des enfants à naître est un jeune homme de 24 ans sans domicile fixe, a précisé le proviseur à l'hebdomadaire. Selon le quotidien Boston Globe, les autres futurs pères ont à peu près le même âge. Aucune des adolescentes concernées n'a accepté de parler au journaliste de Time magazine.





TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 039TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 039TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 039TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 039TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 039
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 20 Juin - 8:05

pfffffffffffffff, dans quel monde on vit pale No
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 20 Juin - 8:06

oui...
Revenir en haut Aller en bas
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 20 Juin - 9:13

Je ne vous le fais pas dire!

Ceci dit, dans mon village d'origine, il y a eu une année où on a enregistré 17 naissances. Hors les autres années, il y en avait 5 ou 6 en moyenne. Cette année là, mon frère avait travaillé comme employé de commune (il tondait les pelouses... taillait les haies...). J'ai toujours supposé qu'il y était pour un peu et il a toujours démenti
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 20 Juin - 9:50

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 340988 TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 340988 TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 340988 TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 340988 TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 340988 TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 340988 TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 340988 TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 340988
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 20 Juin - 10:44

il est comme le jardinier de gabrielle sollys tongue


TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE 564975679_small
Revenir en haut Aller en bas
Molly




Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Quiche et bergamotte sont les mamelles de ma région
Date d'inscription : 12/06/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 20 Juin - 14:57

LONDRES (AFP) - Des scientifiques britanniques ont élaboré une formule mathématique destinée à créer le parfait sandwich au fromage grâce à un savant dosage associant notamment mayonnaise, salade et cheddar, selon le responsable de l'étude de l'Université de Bristol (sud-ouest de l'Angleterre).
(Publicité)

Cette équation, qui prend en compte neuf variables, a été mise à disposition du public sur le site internet www.cheddarometer.com, pour permettre aux internautes de réaliser un sandwich sur mesure en adaptant la quantité de cheddar, spécialité fromagère britannique, nécessaire en fonction des ingrédients choisis.

Pour les mathématiciens, la formule est W=[1 + ((bd)/6.5)) - s + ((m-2c)/2) + ((v+p)/7t)] (100 + l/100).

"W" est l'épaisseur de cheddar en millimètres, "b" l'épaisseur du pain et "d" sa particularité (blanc, céréales), "s" est la quantité de margarine ou de beurre et "m" le volume de mayonnaise. Les autres paramètres pris en compte sont notamment la quantité de laitue ("l"), de pickles ("p"), de tomates ("v").

La formule est le résultat d'une recherche dirigée par le professeur Geoff Nute à l'université de Bristol en utilisant des cobayes humains et de complexes instruments de mesure pour étudier plusieurs centaines de sortes de cheddar et déterminer, en fonction du goût et de la texture, la quantité nécessaire en fonction des différents ingrédients ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 20 Juin - 18:15

mon dieu, mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 11 Juil - 6:18

le forum bof est fermée définitivement parait-il No


http://52081.aceboard.net/i-52081.htm
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 11 Juil - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 11 Juil - 8:25

si c'est nana! encore cette saloperie de crabe! les copains de la deconne sont en deuil aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptyVen 11 Juil - 9:31

pauvre nana...

et pauvre meudeuceu et sa fille qui n'est pas bien vieille (une vingtaine d'années, il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptySam 12 Juil - 9:42

je comprends pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptySam 12 Juil - 9:55

qu'est ce que tu ne comprends pas tita?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptySam 12 Juil - 16:34

j'ai lu partout et je comprends maintenant ...


je ne savais pas que nana etait malade et qu'elle nous avait quitté
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptySam 12 Juil - 20:02

apparemment, peu de gens savaient qu'elle était malade...

MDC était encore récemment sur bof ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptySam 12 Juil - 20:41

tita a échangé des me avec lui sur bof mais je ne sais pas si c'était recemment...elle nous le dira je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
titanic
Admin
titanic


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : rosendaël
Date d'inscription : 02/03/2008

TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE EmptySam 12 Juil - 22:03

je me souviens plus quand je l'ai vu sur bof, il avait aussi nommé des modérateurs surement pour le soulager du boulot qu'il y avait là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE   TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre...
» Topik des absences
» Topik Présentation
» INFOS DU FORUM
» Mes coups de gueule (topik sérieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DECONOBIS :: FORUM GENERAL :: La blagotte-
Sauter vers: