LA DECONOBIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DECONOBIS

rire, détente et convivialité !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topik officiel de présentation de Bullespartie

Aller en bas 
+3
Gazelle
bubulle
xpoil
7 participants
AuteurMessage
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptySam 14 Juin - 21:30

A sa demande (je précise, comme ça ça évitera à l'aut'gazelle de ramener sa fraise), je crée le toipk officiel de présentation de Bullespartie.

Bullespartie est née en 1923 et sera donc, je pense la doyenne de ce forum. Je l'ai connu sur un forum de personnes agées où nous alloons, Phlou et moi, pour distraire un peu les vieux. Malgré son age avancé, bullespartie est encore bien vaillante et lit le journal sans lunettes (les photos seulement...). Bulles fait du tricot, elle vient de se terminer une robe de chambre magnifique dont elle mettra des photos sur ce forum. Elle adore le foot-ball et a connu just Fontaine quand il jouait en cadet, elle était la ''mascotte'' de son équipe. D'ailleurs elle rentre encore dans ce costume de mascotte (un costume de dinde qui lui va à ravir, on croirait une vraie).

Question cuisine, Bulles est un fin cordon bleu et son ragout de pieds de porc au salsifis est réputé dans tous les centres anti-poisons de France où il donne autant de travail au corps médical que l'ammanite phalloïde!

En matière de peinture, Bullespartie a de goûts précis, préférant la peinture à l'huile à la peinture à l'eau. Et le rouleau au pinceau, bien que ce dernier long et poilu à la base lui rappelle un truc, mais elle ne sait plsu quoi, sa mémoire n'étant plus ce qu'elle a été...

Bon Bullespartie ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptySam 14 Juin - 21:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


spice de sale macho









Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptySam 14 Juin - 21:48

bubulle a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


spice de sale macho









Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988

Même pas vrai!

C'est l'aut'Bulles qui m'a menacé de sa seringue si j'écrivais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyDim 15 Juin - 6:05

cékoiça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyDim 15 Juin - 10:08

je vais me présenter moi-même prace que l'autre affreux s'est encore trompé (il confond avec toutes les mémés qu'il drague sur les forums)
je suis en fait l'infirmière de la maison de retraite dans laquelle xpoil passe le plus clair de son temps, avec phlou.
comme ils se chamaillent tout le temps avec tout le monde, je suis bien obligée de temps en temps de sévir:
Topik officiel de présentation de Bullespartie Mini-infirmiere-2320
d'ailleurs je précise que je ne cède jamais quand ils me demandent d'ouvrir ma blouse (moyennant pourboire ou non). voili. voilou.
bon en fait je me prénomme agathe, je vous remercie de m'accueillir sur ce forum mais je me demande tout de même si j'y ai ma place car en première page il est précisé que l'on ne doit pas dire du mal et ne pas consommer de substances dangeureuses pour la santé, et moi je fais tout cela.
en plus je trouve très désagréable d'arriver sur un forum où quelqu'un s'est permis de prendre un pseudo ressemblant un peu trop au mien( bubulle, ça te dérangerait de changer de pseudo ? sunny )
bon , j'attends les représailles.....
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyDim 15 Juin - 11:12

Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988 Topik officiel de présentation de Bullespartie 340988

b'jour madame bulle et bienvenue ! Bisou

je me doutais bien que notre poilu racontait une fois de plus n'importe quoi !!! (poil : Twisted Evil )

ici nous avons aussi une infirmière (tita) qui sévit avec la sonde urinaire ! et puis notre ancêtre hummm qui perturbe aussi sa maison de retraite !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyDim 15 Juin - 12:25

et pi que je pense que la bulle partie va subir lers piquouzes de notre tita!elle reviendra tte sage!


Ange


Bisou bullezzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
chahut
Admin
chahut


Nombre de messages : 1154
Age : 77
Localisation : région midi pyrénées
Date d'inscription : 28/05/2007

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyDim 15 Juin - 16:24

bienvenue bulle Bisou
Revenir en haut Aller en bas
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyDim 15 Juin - 20:36

Juste une précision. Lorsque Bulles ouvre sa blouse, elle le fait gratuitement et sans que Phlou ou moi ne le lui demandions... Ce qu'il y a à voir est assez désolant pour ne pas penser à lui demander de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
co'




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 5:21

coucou ma bullette!!!!

Ravie de te lire ici flower

digne présentation à 4 mains : le poil et toi ça déchire! Topik officiel de présentation de Bullespartie 219840
Revenir en haut Aller en bas
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 8:03

des sondes urinaires? mais c'est dégoutant ça....
au fait xpoil, change de lunettes parce que le spectacle désolant auquel tu fais allusion c'était phlou nu qu'on mettait sous la douche avec mollie (on était pas trop de deux)
et puis arrête de faire circuler des pastilles bleues dans tout l'établissement parce que là ça devient difficile à gérer.
bon et puis je suis bien contente de voir qu'il y a plein de gens sympas ici (ça nous changera) et que ma co'cotte s'y trouve aussi (je dis cocotte parce que l'autre salace va encore avoir un coup de sang si je dis ma co'pine)
Revenir en haut Aller en bas
Molly




Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Quiche et bergamotte sont les mamelles de ma région
Date d'inscription : 12/06/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 8:10

Bullespartie, prévois double dose de piqures ici ... j'en ai bien peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 8:58

sinon, il y aussi l'argument que je sers souvent à notre poilu :

Topik officiel de présentation de Bullespartie 622667
Revenir en haut Aller en bas
bullespartie




Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 9:02

Gazelle a écrit:
sinon, il y aussi l'argument que je sers souvent à notre poilu :

Topik officiel de présentation de Bullespartie 622667

mais tu es suicidaire!
(nous avec mollie on préfère les baffes)
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 9:13

ici c'est plus les tartes Twisted Evil


ou en cas d'urgence Topik officiel de présentation de Bullespartie 333121
Revenir en haut Aller en bas
Molly




Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Quiche et bergamotte sont les mamelles de ma région
Date d'inscription : 12/06/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 9:30

Ou une bonne fessée, ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 9:33

oui, il fut un temps où nous manions beaucoup le Topik officiel de présentation de Bullespartie 052 voire même le Topik officiel de présentation de Bullespartie 18
Revenir en haut Aller en bas
xpoil

xpoil


Nombre de messages : 889
Age : 64
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 01/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 9:44

On se calme où alors!


Topik officiel de présentation de Bullespartie 025Topik officiel de présentation de Bullespartie 025Topik officiel de présentation de Bullespartie 025Topik officiel de présentation de Bullespartie 025

Nan mais des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Admin
bubulle


Nombre de messages : 2568
Age : 77
Localisation : au pays des miracles!
Date d'inscription : 28/05/2007

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 9:49

Topik officiel de présentation de Bullespartie 480141
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeconobis.1fr1.net
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Région Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 18/04/2008

Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie EmptyLun 16 Juin - 9:55

et voilà, tu as fait peur à notre chef bien-aimée, spice de saligaud !!!Topik officiel de présentation de Bullespartie 050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty
MessageSujet: Re: Topik officiel de présentation de Bullespartie   Topik officiel de présentation de Bullespartie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topik officiel de présentation de Bullespartie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topik Présentation
» Bullespartie, c'est par icite!
» Topik des absences
» TOPIK A INFOS EN TOUT GENRE
» Mes coups de gueule (topik sérieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DECONOBIS :: Présentations :: nouveaux-
Sauter vers: